Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Christophe Pinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Christophe Pinna   Christophe Pinna EmptyMer 2 Aoû - 16:34

Christophe Pinna Post-221-1146764668
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna   Christophe Pinna EmptyDim 13 Aoû - 14:40

ITW TIFUN

Champion au cœur d'or

Ce professeur de sport pas comme les autres, s'est imposé comme l'un des confidents des élèves. Pour sa deuxième participation à la Star Academy Christophe Pinna a une mission : apprendre aux élèves à connaître leurs corps pour mieux gérer le stress et la fatigue.

Les réactions après votre première participation à la Star Academy ont été très positives...

Cela m'a surpris. De toute ma carrière de sportif de haut niveau, je n'avais jamais reçu autant de félicitations ! Surtout que je me suis lancé dans cette aventure de façon très naturelle. Mon seul objectif était de faire mon job, tout en essayant de transmettre certaines valeurs.

Vous devez donc y retourner dans un état d'esprit favorable ?

Absolument, car une fois intégré au sein de l'équipe professorale, j'ai vécu une superbe aventure. J'ai géré cette expérience comme lorsque je vivais avec le staff sportif pendant des Jeux Olympiques.

Comment vous préparez-vous ?

Comme je fais du sport toute l'année, je n'ai pas besoin de réelle préparation. En revanche, je prépare mes cours à l'avance et mets au point un programme éducatif avec un certain nombre d'objectifs à atteindre, qui varient bien évidemment en fonction du niveau des élèves.

Avez-vous une méthode spécifique pour les réfractaires au sport ?


Je ne suis pas du genre à aller chercher les élèves dans leurs chambres. Les plus réfractaires doivent comprendre que cet enseignement ne leur fera que du bien. Mais cette démarche doit avant tout venir d'eux-mêmes. Ils doivent comprendre que le sport leur permettra également de savoir de quoi leur corps est capable. C'est important lorsque l'on veut devenir chanteur.

Au-delà de votre rôle de coach sportif, vous étiez un confident et un soutien moral pour les élèves. Comment concilier ces deux fonctions ?


Elles sont étroitement liées. A travers l'effort physique, je leur apprends à mieux se connaître. Si au début cela leur paraît insurmontable, les Academyciens en tirent une certaine satisfaction et se sentent mieux après. De là naît un profond respect entre nous, voire même une certaine complicité, ce qui n'est nullement contradictoire avec la discipline du sport.

Etes-vous toujours en contact avec certains élèves ?


Je vois beaucoup Pascal avec qui je cours souvent, puisque nous habitons Nice. Je suis resté en contact avec tous les autres élèves de la cinquième promotion. Au-delà du jeu, une véritable amitié est née entre nous car nous avons vécu des moments forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna   Christophe Pinna EmptyDim 13 Aoû - 21:29

Christophe est un PAPA avec ses élèves qui grace à son expérience sait faire avaler la pilule amer du sport Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna   Christophe Pinna EmptyLun 4 Sep - 13:53

Hier matin Christophe a réconforté ELFY désolé d'etre la dernière du classement Crying or Very sad

Christophe Pinna 2210960121mt5
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna   Christophe Pinna EmptyMar 5 Sep - 14:08

Ce matin avant le cours petite mise au point
vous voulez etre des Stars,moi je n'ai plus rien à prouver "SOYEZ à l'HEURE"

Christophe Pinna 2211629121er5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Pinna Empty
MessageSujet: Re: Christophe Pinna   Christophe Pinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Pinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Les professeurs Image Hosted by ImageShack.us :: Christophe Pinna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser