Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'abum d'Elodie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie EmptyJeu 26 Oct - 14:09

Ca va très mal pour l'album d' Elodie Frege. 61ème du top IFOP des ventes d'albums en quatrième semaine d'exploitation. Son parcours, malgré un passage en prime à la Star ac : 12e, 27e, 38e et 61eme... (tvnews)

p.s. j'espère que ça va redémarrer pour Elodie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 21/08/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie EmptyJeu 26 Oct - 16:59

Rien d'étonnant vu la promo et le nombre de passage en radio!Crying or Very sad Par contre si l'on regarde les ventes d'Olivia par exemple elles n'étaient pas top au début mais elles ont enflé un an après la sortie de l'album Wink Même si ça ne marche pas pour le moment rien n'est perdu et elle va faire des concerts maintenant.
La promo est pour l'instant basé sur le bouche à oreille donc il faut patienter un peut bye
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie EmptyJeu 26 Oct - 17:33

Pourquoi toujours mettre en cause la promo?
Il me semble qu'elle a fait des ITW dans toutes les radios (sauf NRJ?) et sur toutes les chaînes de télé. On a parlé de son album dans combien de magazines?
Ne faut-il pas se poser d'autres questions, que toujours rabâcher le soi-disant manque de promo?
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 21/08/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie EmptyJeu 26 Oct - 19:22

emeraude a écrit:
Pourquoi toujours mettre en cause la promo?
Il me semble qu'elle a fait des ITW dans toutes les radios (sauf NRJ?) et sur toutes les chaînes de télé. On a parlé de son album dans combien de magazines?
Ne faut-il pas se poser d'autres questions, que toujours rabâcher le soi-disant manque de promo?

Je suis d'accord mais perso à part sur la starac les emissions de télé qu'elle ai faite je ne les regarde jamais et nombre de personnes qui ne la suivent pas ne savent pas qu'elle a sortie son album et s'ils l'ont lu en itw ils ne l'ont pas entendu Arrow du coup ils ne l'achètent pas, elle ne passe pas en radio où sur des radios locales peut-être et encore.
C'est compréhensible mais en même temps il y a forcement un truc car je n'ai pas lu beaucoup de critiques négative donc c'est que l'album est "bien" niveau qualité mais cela ne change rien.Rolling Eyes Bref moi je m'en fout un peu car je l'ai acheté et j'aime beaucoup mais cela prouve une fois de plus que la qualité n'est pas un gage de réussite! Tous ce que j'espère c qu'elle pourra en faire d'autre mais on est pas rendu là Smile et il faut absolument qu'elle fasse de la scène car c'est comme cela que l'on fidélise son public je crois bye
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie EmptyJeu 26 Oct - 23:57

Juju, je suis d'accord avec toi. Moi aussi je ne l'ai vu qu'à la Starac et comme je n'achète aucun magazine je n'ai pas lu non plus. Par contre sur un autre site, que tu fréquentes aussi je crois, quand je vois le nombre impressionnant d'émissions télé et radio auxquelles Elodie a participé et tous ces journaux remplis d'éloges à son égard, il doit quand même bien y avoir un certain nombre de personnes qui ont entendu parler de cet album.
Moi, aussi je l'ai acheté cet album et je vais dire ouais! Les compos d'Elodie ça va, celles de Biolay j'aime moyennement, celle de Lanzmann je n'aime pas du tout, le duo avec Biolay encore moins, j'aime bien sa voix sur la prise de Gainsbourg.
De toute façon je pense que ce qui nuit le plus à Elodie c'est qu'elle n'ait pas fait de tournée de suite après la Starac. On dirait qu'elle a peur de monter sur scène et qu'elle n'y est pas à l'aise. Si on veut comparer avec Olivia Ruiz, elle, elle en a fait des spectacles, même jusqu'en Amérique du Sud!
Je pense que si elle ne fait pas de tournée en 2007, c'est foutu pour elle. Quand je lis quelque part que par contrat Universal lui"doit" encore 5 albums çà me fait doucement rigoler! Ils vont la garder dans leurs rangs jusqu'à ce qu'elle ait remboursé les 500 000 euros avancés et après bye, bye!
Sans rancune j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 21/08/2006

l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: nt   l'abum d'Elodie EmptyVen 27 Oct - 0:48

Ben non pourquoi "rancune" Wink
C'est clair qu'il faut qu'elle fasse de la scène c'est ce qui fait vivre un artiste!
Quand aux émissions qu'elle a fait c'est surtout sur les chaines de la tnt et du satellite et donc un public restraint à mon avis.
C'est comme la presse ado il n'y a eu qu'un récapitulatif de son parcours dans un magazine sur le nombre de magazines c'est peu! Pourtant les ados comme moi par exemple n'écoutons pas que de la m..... genre les papa pingouin lol! et donc elle serait un peu plus considérer dans cette classe d'age.
Mais bon on y peut rien on attend on commence à y être habituer Rolling Eyes on verra si les choses bougent après les concerts de décembre (où je ne serai pas Embarassed )
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abum d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'abum d'Elodie   l'abum d'Elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abum d'Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Ceux des éditions précédentes... Image Hosted by ImageShack.us :: La Troisième-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser