Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dangers de la star ac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyVen 7 Juil - 14:00

http://www.elodieonline.com/phpBB2/viewtopic.php?p=136992#136992

Allez jeter un oeil sur ce forum, et postez vos avis ici.

Voici le mien :


Je suis d'acord avec vous, mais, car il y a un mais...... Souvenez-vous qu'au début de la star ac, la première édition, pour ne pas la nommer : "si tu veux devenir chanteur, faire partie du showbizzzz..;;. ect) ce devait être que des gens qui n'avaient jamais fait ce taf, ou du moins en "radio crochet, comme on disait dans les temps anciens de quelques uns qui sont sur le forum ! Euh, sans vouloir les vexer et les traiter de "viok".

Donc sur ce point là, nous avons été berné dés la première édition ! On nous a manipulé, sauf pour la Troisième édition, ils n'ont rien compris, le mouvement a été un soulèvement massif et justifié ; un coup de tonnerre, que dis-je un coup de semonce tiré dans les hautes sphères de "Tifun et Gledemol". Je n'en dirai pas plus, pour les autres qui veulent en parler : rendez-vous ailleurs :

https://la-6-ieme-edition.superforum.fr/viewforum.forum?f=38

Postez vos questions, vos réclamations, vos idées sur ce forum. J'ai appris avec l'âge aà faire attention, et de ne pas semer la paguaille en dehors de chez moi !


Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyVen 7 Juil - 17:06

C'est vrai que lors de la premiere édition nombreux d'entre nous n'avaient que l'étoile de la star-ac dans les yeux et comme tout le monde je me suis fais b.... affraid Bon c'est vrai aussi que c'est une emission qui réunnie Star et jeunes élèves plus ou moins doués,mais que l'on arrete de nous prendre pour des clown quand on voit les élèves évoluer au bout de la première semaine au chateau pale Il y en a qui chantent moins bien que moi alors que tous les ans on nous dit "cette année la promo est encore plus forte
    Mon coup de coeur I love you reviens à ELODIE FREGE qui a battu tout le monde grace à son talent et son humilité,elle n'avait pas gagné d'avance je vous le dis,j'ai discuté 1 h avec elle au chateau lors des portes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyMer 19 Juil - 18:01

nrj51 a écrit:
Mon coup de coeur I love you reviens à ELODIE FREGE qui a battu tout le monde grace à son talent et son humilité,elle n'avait pas gagné d'avance je vous le dis,j'ai discuté 1 h avec elle au chateau lors des portes ouvertes Very Happy [/list]

moi aussi c'est mon grand coup de coeur et je crois en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyMer 19 Juil - 19:44

Bonjour,

Ici, on parle librement. Alors personnellement, je dirais que j'y crois de moins en moins, sans doute pour l'avoir trop idéalisée.

Je peux encore être surpris! Je ne renie en rien mon admiration passée pour cette fille, mais disons que certains détails de sa vie ou de sa carrière si vous préfèrez m'ont fait prendre un peu de recul.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyVen 21 Juil - 19:55

La dernière fois que j'ai discuté avec Elodie,elle disait que si elle ne perçait pas plus avec son deuxième album,elle se lancerait dans le cinéma étant donné qu'elle a beaucoup de propositions mais que pour le moment elle prévilègiait la musique,c'est pas mal d'avoir plusieurs cordes à son arc Wink mais c'est vrai qu'à la limite je l'aime bien pour ce qu'elle est,quand tu discutes avec,on pourrait croire qu'on se connait depuis longtemps,elle est très naturelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac EmptyVen 21 Juil - 22:49

Bonsoir,

Je n'en ai jamais douté, c'est d'ailleurs ce coté si naturel qui nous la tous fait adopter.

Ce que je lui reproche c'est son peu d'empressement à assayer de transformer l'essai comme on dirait en rugby. Après la Star Ac et le World Best, la voie de la scène était toute tracée. Même avec un nombre insuffisant de chansons perso, il suffisait de rajouter quelques reprises qui auraient fait huirler de joie ses admirateurs, pour qu'elle puisse affirmer son talent.

Au lieu de cela, il y a eu l'épisode Macon qu'il n'est pas utile de rappeler, et puis rien, rien et encore rien. Quelques occasions comme Giens par exemple, mais reconnaissez que ce n'est pas avec ça que l'on construit une carrière.

Et puis ce disque, véritable arlésienne que l'on reporte de date en date, affirmant que tout est prêt, mais que ... il ne manque plus rien, mais .... enfin mais ...Bref, c'est pas prêt, ou alors ça ne donne pas ce que l'on attend, ou ?????

Elodie a du talent, elle chante bien, même très bien, et puis flop!
Maud de la 5ème, n'avait pas beaucoup de voix, elle apprend et ça s'entend, elle se bat sur tous les fronts, de la scène au téléfilm, et ça , ça me plait. Elle est courageuse, elle veut prouver qu'elle n'est pas qu'une jolie poupée. Je sais que ça énerve certain(e)s lorsque je fais cette comparaison; mais faut savoir rester objectif. Oserais-je écrire que Maud, n'a pas gagné 500 000 € elle. Oui, j'ose. D'autant plus que par son travail, elle a du quand même remplir la tire-lire.


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les dangers de la star ac Empty
MessageSujet: Re: Les dangers de la star ac   Les dangers de la star ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers de la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac' versus Nouvelle Star
» Star ac 7
» Lancement de la star ac 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Ceux des éditions précédentes... Image Hosted by ImageShack.us :: La Troisième-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser