Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau clip d'Elodie Frégé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé EmptyLun 11 Sep - 13:00

Alors que l'album de Magalie Vae, dernière gagnante de la Star Academy, ne s'est pas très bien venu, une autre lauréate revient sur le devant de la scène.

Elodie Frégé sortira, en effet, le 25 septembre prochain, son nouvel album intitulé "Le jeu des 7 erreurs".
14 titres composent le Cd dont "la ceinture" ( que nous vous proposons ci-après ) écrit par Benjamin Biolay. Un album qui étonne, bien différent du premier ... qui peut même penser à un lien avec Olivia Ruiz ( qui a également participé à l'émision de télé crochet de TF1).

Au menu, 1. La ceinture, 2. Fous de rien, 3. La fidélité, 4. Douce vie, 5. Le jeu des 7 erreurs, 6. Le velours des vierges,7. Pas là souvent, 8. Chez moi, 9. Si je reste (un peu), 10. Est-ce que tu le sais ?, 11. Je sais jamais, 12. Il en faut, 13. A celle, 14. Les rideaux. Même si on n'aime pas ce genre de musique, il faut y reconnaitre une certaine forme de talent.(iactu)


Nouveau clip d'Elodie Frégé Elo71wp7

désolée mais je n'arrive pas à mettre la vidéo, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé EmptyLun 11 Sep - 14:36

Merci Missanne je sais pas mettre les liens non plus mais le clip est sur TF1.fr dans la rubrique clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé EmptyLun 11 Sep - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Juju35
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
Juju35


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé EmptyLun 11 Sep - 19:17

nrj51 a écrit:
JUJU voici le lien Very Happy

http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&;e=2

Merci Nrj heureusement que tout le monde n'est pas aussi nul que moi lol Embarassed
@+Juju flower
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé EmptyMar 12 Sep - 11:42

merci, en fait j'avais le lien, mais quand on cliquait dessus, ça marchait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clip d'Elodie Frégé   Nouveau clip d'Elodie Frégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clip d'Elodie Frégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Ceux des éditions précédentes... Image Hosted by ImageShack.us :: La Troisième-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser