Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kamel

Aller en bas 
+4
nrj51
emeraude
sylvianek
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Kamel   Kamel EmptyJeu 29 Juin - 23:58

Kamel Kamel1 Kamel J29b6pf

- né le 15/12/1971 à Paris,
- avant dernier d'une fraterie de onze enfants,
- formation de danseur et de chorégraphe partagée entre la France et les USA.
- enseigne la danse moderne, le modern jazz et le hip hop à l'académie internationale de danse de Paris, ainsi qu'aux conservatoires de La Courneuve et de St-Denis (93)
- participe fidèlement à la Star Ac depuis 2001.
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyLun 17 Juil - 14:47

Bon prof ! mais toujours pressé ! style je cite :
" bon je vous laisse le CD...." ...genre " débrouillez vous avec ! "
j'ai entendu dire qu'il était sur le projet de " Cléopâtre " ( avec d'ailleurs sofia !...) il va encore courir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 18 Juil - 13:11

Tout ceci est évident, mais personnage qui a marqué définitivement par starac.
J'espère qu'il aura des élèves lui permettant de nous proposer des tableaux intéressants car je trouve que nous sommes en manque depuis 2 ans après ce que l'on a pu voir au cours de la starac 3 !
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 18 Juil - 20:59

Oui regardez les chorés... se ressemblent toutes,il faut inover un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMer 19 Juil - 17:08

emeraude a écrit:
Tout ceci est évident, mais personnage qui a marqué définitivement par starac.
J'espère qu'il aura des élèves lui permettant de nous proposer des tableaux intéressants car je trouve que nous sommes en manque depuis 2 ans après ce que l'on a pu voir au cours de la starac 3 !

exact ! la choré sur les ... ça y est ! j'ai encore oublié !
vous savez tous ! les fameuses cordes ! les ... guindes ou un nom comme ça ! Emeraude viens à mon secours ! pourtant tu me la dis !
il y avait aussi la choré sur la star ac 2 avec Alexandre et son torse nu au final, Jérem et ses pirouettes ! bref ! un niveau au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMer 19 Juil - 19:26

Bonjour,

Oui, avec la SA4, les élèves ne daignaient même pas aller au cours de Kamel.
La seule chose qu'il a gardé de cette saison, c'est une candidate qu'il a pris comme danseuse: Sandy.

Et puis avec SA5, pas le niveau nécessaire pour faire une jolie prestation sur le plateau.

bye


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMer 19 Juil - 19:26

Je ne me souviens pas du titre de la musique de la choré avec les guindes quand ils étaient tous habillés en noir, mais les images sont toujours dans ma tête, et sur mes cassettes bien sûr. Et je ne parle pas de "eye of the tiger" - "stop" - "roxane" et quelques autres. tous ces tableaux étaient magnifiques pour être exécutés après si peu de répétitions.
Dans les saisons 4 et 5 nous n'avons jamais retrouvé ce spectacle. La faute au prof ( manque de temps) ou aux élèves (pas doués) ?
That is the question!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyJeu 20 Juil - 22:11

la faute aux deux mon capitaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyVen 21 Juil - 19:30

Oui avec la choré de "Eye of the tiger" au départ je pensais qu'il envoyait ELO au casse pipe
Mais qu'est-ce qu'elle a assuré,comme le tigre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 1 Aoû - 1:14

Danse avec les robots le "futur spectacle" de Kamel Evil or Very Mad affraid lol!

Kamel Art_38143

© T. MARNEFFE

Le célèbre prof de danse de la Starac a mis en scène une attraction du Futuroscope

ENVOYÉE SPÉCIALE EN FRANCE SOPHIE LAGESSE


POITIERS Rendu célèbre par ses cours de danse à la Star Academy, Kamel Ouali a réussi à diversifier ses activités. Après avoir été le chorégraphe de grandes comédies musicales comme Les Dix Commandements ou plus récemment Le Roi Soleil, il a orchestré la nouvelle attraction Danse avec les robots du Futuroscope de Poitiers. Ce drogué du travail aime relever des défis et apprendre à danser à des robots ne lui a pas fait peur. Le résultat est à la hauteur de ses espérances. «Mais les robots sont bien plus obéissants que mes élèves de la Star Academy. En plus, j'aime travailler dans des univers différents car ils me nourrissent pour travailler sur d'autres projets.»


Quelle a été votre véritable participation à l'attraction?


«Je suis juste venu aujour- d'hui pour l'inauguration! (Rires) J'ai été contacté par le Futuroscope et ils m'ont parlé de ce projet avec les robots. Avec les ingénieurs, en Allemagne, j'ai vu ce que les robots avaient la capacité de faire et on leur a demandé des choses supplémentaires pour qu'ils puissent faire des gestes un peu plus fluides. Je compare ces robots aux danseurs de patinage artistique qui peuvent se permettre de faire ce que nous ne pouvons pas sur un sol normal. Il y a des mouvements qui, grâce à eux, prennent une amplitude extraordinaire.»


Les robots sont-ils plus souples que les danseuses?


«Si j'ai le malheur de répondre oui, je vais me faire frapper par mes danseuses! Cela n'a rien à voir, ce sont deux choses bien distinctes. Les robots ont des capacités de mouvement qu'un humain n'a pas. Mais avec un humain, on se permet parfois de faire des choses et avec un robot on pourrait s'ennuyer.»


Vous avez dit que tourner le petit clip de danse vous avait fatigué...


«Je danse tous les jours pour apprendre aux autres ce qu'ils doivent faire, mais il y a une différence entre donner cours et répéter des heures la même chorégraphie. Quand on reste des heures et des heures à répéter pour être bien calé sur les autres, c'est encore un autre boulot et ce travail-là, je l'avais un peu oublié. La dernière fois que j'ai vraiment dansé, c'était il y a quelques années, pour Tom Jones sur Sex Bomb. J'avais déjà arrêté un an auparavant, mais quand il est arrivé en répétitions, il n'y avait que des filles, et son manager m'a dit qu'il voulait des garçons qui dansent aussi. Toutes les têtes se sont alors tournées vers moi!»


Y a-t-il plusieurs chorégraphies pour les robots?


«Oui, il y en a cinq différentes dans des styles très divers, hip-hop, jazz. Il y a aussi du Bourvil! Ce qui m'a permis de découvrir sa discographie.»

Il y a des types de danses qu'un robot ne sait pas faire?

«Non, ils nous permettent vraiment de tout faire. De travailler à la source avec les ingénieurs nous a permis d'avoir une grande liberté de mouvement. Il y avait plusieurs milliers de combinaisons possibles.»

Vous avez testé le résultat des chorégraphies?

«Oui, j'ai d'ailleurs eu très souvent mal à la tête à cause de tous les essayages! On a tout essayé mais à différentes vitesses. Il y a trois niveaux et je les ai tous faits à plusieurs reprises. On a même testé des niveaux beaucoup plus poussés et très rapides!»

Propos recueillis par S. L.


http://www.futuroscope.com/attraction-danse-avec-les-robots-kamel-ouali.php

Merci à Angel8306
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 1 Aoû - 15:25

Esperons qu'il ai encore le temps de s'occuper des élèves sinon nous aurons le droit à du réchauffé lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 1 Aoû - 16:49

Nous aurons peut-être droit à des "chorées robotisées"me soufle Perdued'vue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 8 Aoû - 11:57

Alyssa a écrit:
Exclu: La Star Academy 6...
....sans Kamel Ouali ?

Kamel 6029348pow4

La Star Academy c'est reparti pour le sixième saison ! Elle débutera le vendredi 1er septembre à 20h50 sur TF1.
Comme nous vous l'avions annonçé il y a quelques semaines elle sera parrainée par les chanteurs Yannick Noah et Lionel Richie. Nikos Aliagas reste bien sur à la présentation de ce programme et on devrait retrouver à peu près le même jury que l'an dernier.

Seules exceptions :

- Michael Jones devrait être remplacé par un autre professionnel de la musique pour évaluer les 16 élèves lors de chaque prime time.

- Et selon nos informations, le chorégraphe Kamel Ouali n'aurait pas encore signé son contrat pour septembre. En effet, son emploi du temps de la rentrée, notamment occupé, par la mise en place d'une troupe de danse ne permettrait pas au danseur de participer à cette sixième saison de la Star Academy.


A suivre...

source: jeanmarcmorandini.com


Espérons que ce soit de l'intox!!!

Merci à Allissa du site http://starac6.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyMar 8 Aoû - 20:19

Alors Info ou Intox Question Notre bon Kamel ne serait-il pas entrain ne négocier une petite ra---longe ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyJeu 10 Aoû - 8:40

fraggle a écrit:
article paru dans le dauphiné libéré du 09 août 2006 :

Kamel Dauphine%20libere%209%20aout
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyJeu 10 Aoû - 15:01

Bonjour,

Va t-on enfin donner une chance aux élèves en créant des ateliers de création de faire autre chose que servir la soupe aux invités du prime qui viennent vendre leur dernière production?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyJeu 10 Aoû - 20:36

Oui c'est vrai ça d'habitude c'est plutot "soit belle et tait toi"
combien de Stars ont déjà dit avoir été étonnés par la prestation des élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyJeu 10 Aoû - 23:20

Va-t-on enfin nous montrer autre chose que le rabachage des mêmes chansons d'année en année. Quand on pense aux musiciens et auteurs-compositeurs qu'ils avaient sous la main (en particulier la starac 3) et qu'on ne leur a pas donné la possibilité de s'exprimer. Même s'ils ont tout à apprendre on pourrait les faire travailler sur ce qu'ils ont vraiment envie de faire tout en conservant la présence de vedettes confirmées afin d'attirer un certain nombre de téléspectateurs lors des primes
Revenir en haut Aller en bas
jenny17
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyDim 20 Aoû - 14:59

Je suis assez d'accord avec vou! Sur la starac 4 et 5 on a eu beaucoup moins de chorégraphie ou de tableau sur le prime!
De la faute des élèves peut être dans la 4 mis à part Sandy et Enrique(il me semble que c'est cela! Wink ) il n'y avait pas vraiment d'excellent danseur! Et dans la 5 c'est pareil pas vraiment de grand danseur! Faire chanter Pascal ok mais lui préparer une chorégraphie sur le prime bof bof! Neutral
Malgré tout Kamel Ouali étant débordé il n'avait peut être pas le temps necessaire pour préparé en plus de beaux tableaux! Ceci dit je trouve qu'il fait un travail formidable et que j'ai par exemple adoré ce qu'il avait préparé pour Ely sur "l'Hymne à L'amour", pour Maud sur "La javanaise" ou encore pour Jeremy sur "Diego"! Smile

Sinon des ateliers de créations ce serait une superbe idée! Laisser un peu de temps aux élèves pour qu'ils se consacrent à l'écriture de leur texte cela serait vraiment bien! Et d'accord avec toi Emeraude il y avait d'excellents auteur compositeur sur la starac 3! Edouard Algayon, Pierre Bouley, Romain Billard et Paxti nottament! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyDim 20 Aoû - 16:23

OK Jenny avec toi. Sans oublier dans starac3 Elodie Frégé comme auteur-compositeur et Michal comme compositeur et excellent pianiste et aussi Morgane à la batterie.
On leur avait trouvé un professeur (Jean Schoultès) soit disant pour les faire travailler la musique et il n'a jamais rien pu faire. Il n'était pas possible de les faire travailler tous ensemble, il y avait toujours un ou plusieurs absents pour cause d'enregistrement au studio.
Je ne suis pas sûre que les séances de salsa, sport de combat danse orientale ou autre passionnent beaucoup les élèves. Je pense qu'ils font déjà pas mal de sport et de danse avec Kamel et que quelques heures de musique en commun les intèresseraient bien autant.
Mais c'est sûrement moins spectaculaire pour le télé-réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyDim 20 Aoû - 16:48

je l'avais oublié celui là ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyLun 21 Aoû - 11:41

Nous en avons eu la preuve aussi avec la 5eme édition car Pascal est arrivé au chateau
avec dans ses bagages 17 chansons "paroles et musique" mais la prod n'a pas voulu qu'il en chante une seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyLun 21 Aoû - 20:57

Selon nos informations, Kamel Ouali vient d'annoncer à Endemol et à TF1 qu'il renonçait de façon définitive à être prof dans la Star Academy 6 qui débutera la semaine prochaine.
"Trop de travail", pour celui qui est désormais l'un des plus célèbres chorégraphes de France.
Il sera difficile de le remplacer pour la production, en particulier pour les mises en scène spectaculaires et originales qu'il réalisait lors des Prime Time.
C'est un coup dur pour la Star Ac à quelques jours seulement du début de l'émission, il va falloir trouver en catastrophe un nouveau chorégraphe.

Source blog morandini
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyLun 21 Aoû - 21:06

nrj51 a écrit:
Alors Info ou Intox Question Notre bon Kamel ne serait-il pas entrain ne négocier une petite ra---longe ?? lol!

y'a pas que lui ! Philippe Lelièvre aussi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvianek
Amas stéllaire
Amas stéllaire
sylvianek


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/07/2006

Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel EmptyLun 21 Aoû - 21:08

Admin a écrit:
Selon nos informations, Kamel Ouali vient d'annoncer à Endemol et à TF1 qu'il renonçait de façon définitive à être prof dans la Star Academy 6 qui débutera la semaine prochaine.
"Trop de travail", pour celui qui est désormais l'un des plus célèbres chorégraphes de France.
Il sera difficile de le remplacer pour la production, en particulier pour les mises en scène spectaculaires et originales qu'il réalisait lors des Prime Time.
C'est un coup dur pour la Star Ac à quelques jours seulement du début de l'émission, il va falloir trouver en catastrophe un nouveau chorégraphe.

Source blog morandini

pale pale ! alors qui se porte volontaire ?? Wink ( pas moi ! j'ai des rhumatismes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel Empty
MessageSujet: Re: Kamel   Kamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Les professeurs Image Hosted by ImageShack.us :: Kamel Ouali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser