Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CROAWWWWWWWWWWWW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyMer 23 Aoû - 23:56

J'ai un petit chien que je sors.... logique et au bout de mon boulevard il y a des cabines de téléphone commme partout dans les villes.

L'autre matin de bonne heure dans cette cabine j'ai vu un petit tas de linge, (enfin je croyais, c'était de bonne heure, pas réveillé...) ce soir en promenant mon Rox (mon chien, un tout petit truc) je me suis rendu compte que le petit tas de linge était une petite mémée qui squatait dans la cabine téléphonique ! Twisted Evil

On nous en en fout plein les oreilles et plein la vue de la vie des squaters des malheureux qui hélas par centaines remplissent nos rues et sont malheureusement des sdf, des squaters d'endroit vides, et ces gens qui viennent d'ailleurs chercher fortune ou qui ont eu une vie, des revers de fortune et qui hélas au bout de quelques temps ; chez nous deviennent des malheureux, pire que chez eux !

La misère de notre époque est sûrement pire que celle du temps "des misérables" du père Hugo et même d'avant, car même si le temps était plus froid, le nombre de ces prauvres gens a augmenté !

Vous allez me dire que peut-on faire pour eux ? Ils avaient qu'a rester chez eux, on leur a rien demandé.......mouai ; l'été a été chaud, l'hiver sera rude.

Oh, on va me dire ou penser :" legrand il veut remplacer le vieux curé" ! pas du tout, nous avons un gros problème chez nous et au lieu d'aller ailleurs éssayer de faire régner la paix ou la loi du pays où nous avons rien à y faire, nous ferions mieux de balayer devant notre propre porte.

Méditez, et réfléchissez que peut-être (je ne le souhaite à personne) demain c'est votre enfant ou votre petit enfant de quelque race ou religion qui sera dans ces atroces conditions ! (hélas j'en connais des cas!)

Point de racisme dans ma pensée, seulement la vue d'une grand mère réfugiée accroupie sur elle et son malheur dans une cabine téléphique, je ne sais d'où elle vient,ne sais qui elle est mais à mon grand deséspoir par mon regard, elle a je pense compri ma pensée.

Jycé Rolling Eyes lé trés triste ("Rosco")
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyJeu 24 Aoû - 0:08

Bonsoir,

Oui, Jean-Charles, je suis d'accord avec toi. Balayons déjà devant notre porte avant de dépenser des millions d'euros dans bien des endroits où nous n'avons rien à faire.

Il est évident que la misère n'est pas une spécialité française et que nous ne pouvons pas l'assumer partout.

Ouvrons les yeux, admettons que notre pays n'est pas ou plus une super puissance ni économique, ni financière ni même politique. Consacrons nos possibilités aux malheurs quotidiens de nos concitoyens, et essayons de trouver une solution humaine pour ceux qui ont cru que chez nous c'était l'Eldorado.


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyJeu 24 Aoû - 0:59

Oui c'est bien vrai tout ça et nous ne sommes pas à la fin
ça va devenir de plus en plus dur et qui sait comment ça s'arretera ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyJeu 24 Aoû - 1:08

Je vais te dire que lorsque je suis arrivé en Paris, on m'avait dit : "ici la neige elle tient pas !" mon oeil 35cm au moins et qui a tenu pendant 3 semaine et j'ai un mec (sdf) passe pieds nu dans la neige ! Ca mafait venir à mes souvenirs la chanson de Béart (enfin il l'a chanté) : dans la neige y'avait 2 souliers) je pense que ce malheureux aurait été content de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 9:54

Effectivement sans commentaire

Et dire que l'on donne un million d'euros à un(e) gamin(e) pour s'être égosillé(e) derrière un micro. Même si ce jeu nous intéresse, puisque nous sommes là, je trouve que c'est de la démesure.
Pour moi une telle somme n'est absolument pas méritée. Surtout quand on voit cette misère sur nos trottoirs.
Voilà mon petit coup de colère du matin.

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 9:59

Bonjour,

Merci Jycé de nous rappeler que les pailletes, les projos et la musique ne sont pas les vraies réalités de ce monde.

Merci pour le courage de le montrer et merci pour ta sensibilité, c'est ça que l'on apprécie dans les grands gaillards.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 15:22

Il y a 20 Ans Coluche demandait l'aide d'une poignée de stars pour faire un concert pour les restos du coeur et prenait le gouvernement en place "au piège" Il ne voulait pas que ça dure 20 Ans mais 2 à 3 années le temps que les pouvoirs publics prennent le relais
Mais bon,c'est rentré dans les moeurs et les gouvernements succèsifs ferment les yeux QUE FAIRE ??
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 15:59

il n'y a pas très longtemps, j'ai pris le train, je ne vous dis pas le nombre de personnes qui font la manche entre le moment où vous mettez un pied sur le quai et que vous vous retrouvez à la rue, c'est impressionnant, ensuite j'ai pris le tram, rebelotte, un gars jouait de la guitare et passait avec son petit bonnet pour une petite pièce, c'est dur de voir tout ça.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 23:34

Bonsoir,

Vous imaginez combien de personnes auraient pu êtres sorties de la rue avec:
Paris Plage,
les Millions d'euros de la Star Ac,
l'argent qui va être bientôt investi en téléphone pour les votes à venir,
sans parler de ce qui va s'engloutir dans la Finule; ( je ne critique pas le bien fondé de l'opération, mais l'obligation d'en arriver là.)

Souvenez vous que l'argent collecté par les ONG suite au tsunami meurtrier, n'a même pas pu être utilisé en entier faute d'usage à lui trouver, alors que pas grand chose n'avait été reconstruit.

On se plaint de n'avoir pu climatiser toutes les maisons de retraite lors de la canicule passée, envisagerait-on de chauffer les cabines téléphoniques quand le froid sera venu?

Vraiment ON MARCHE SUR LA TETE!

Et surtour ne me dites pas que je fais de la politique, du racisme ou tout autre mot plus vulgaire encore!Dieu m'en garde, à 60 ans j'en suis vacciné.

Je suis simplement écoeuré de l'on puisse voir les images que Jycé nous a montrées, à Paris, en 2006. Ça me révolte et je le dis.

Amitiés - René.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyVen 25 Aoû - 23:52

Je sais, je n'aurai peut-être pas dû parler de cette malheureuse scène et dont je vous ai prouvé la véracité, je suis de tout coeur avec l'ami René ; la vie est trop dure, il y a des maheureux dans Paris et comme il y en toujours eu .....

Je n'ai en aucun cas voulu me prendre pour "le vieux curé", ou pour notre ami Belge du film "c'est arrivé prés de chez vous", mais je sais que ça arrive à coté de chez vous, de chez nous et moi je ne le supporte pas.

Que faire, je n'ai pas les moyens dont disposait mon regrété "coluche", même si j'éssaie d'en prendre son humour et je regrette l'argent jeté là où peut-être il ne le faudrai pas et qu'il serve à l'amélioration du plus pauvre.

Devenir un "miséreux" n'est pas une honte, mais une actualité de notre monde moderne !

L'avenir ne sera sûrement pas rose pour les générations à venir. On va me dire égoistement (et vous en avez le droit) ma vie est faite, mon gosse est placé... (j'en sais quelque chose, je peux en parler pour moi) mais dans une société qui se dit moderne et un pays de sois-disant "liberte, égalité, et fraternité" ceux qui ont defendu ces idées doivent se retourner dans leurs tombes !

Méditez !

Jycé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyDim 24 Déc - 11:31

Devant le choix de certains de virer tous les sdf de Paris, devant les fastes d'une certaine belle avenue et les beautés, richesses de certains restaurants :

CROAWWWWWWWWWWWW Photo032nx1

Diana et son amie ont été outrées par l'arrivée de la misère plus miséreuse qu'il puisse exister (vous le savez, c'est un combat pour moi, mais perdu d'avance)

CROAWWWWWWWWWWWW Photo036ej1

Regardez bien cette pauvre femme.

Je vous souhaite un joyeux Noël ! Evil or Very Mad

Jycé (encore plus triste le Rosco)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyDim 24 Déc - 18:12

C'est vrai que sans faire de politique,car tous partis confondus
Personne ne fait rien pour ces pauvres gens!!! On nous sollicite toute l'année pour tel ou telle cause pour n'importe qui et ou ?
Alors que chez nous on couche encore dans la rue !!!!!!!!!!!!c'est normal ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW EmptyMar 26 Déc - 11:23

Bonjour,

Oh non, ce n'est pas normal.
Hier j'ai écouté le discours de Benoit XVI lors de sa bénédiction urbi et orbi.
Toujours les mêmes rangaines, les remarques éculées, mais jamais rien de positif.

Je me suis pris à penser pendant qu'il ronronnait. Que coûterait à l'Eglise de recruter 50 ou cent mômes chrétiens, en Afrique ou ailleurs, mais parmi ceux que l'on étale avec toute la misère du monde, de les instruire dans une des nombreuses écoles et collèges catholiques de par le monde; puis de les renvoyer dans leur pays d'origine afin qu'ils puissent participer au développement de ces terres de misère.

Mais non, mieux vaut culpabiliser et surtout faire culpabiliser parce que l'on ne fait rien, alors que des milliards de dollars ou d'euros circulent pour l'achat d'armes qui contribuent à faire de ces enfants des soldats "suicide."

Je n'en dirai pas plus, sinon que je suis catholique mais qu'il y a longtemps que je n'ai plus ni rapport ni considèration pour les hommes d'Eglise chargés de porter partout la parole de Jésus, le sauveur, le rédempteur.

Mais peut-être que de parler latin dans les offices du dimanche facilitera la compréhension et la communion!

J'espère ici ne choquer personne, si tel était le cas, je vous demande humblement pardon, mais comment avoir du respect pour des gens qui se lamentent. C'est pas cher les lamentations, ni constructif d'ailleurs.

Loup Blanc en rogne ce lendemain de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CROAWWWWWWWWWWWW Empty
MessageSujet: Re: CROAWWWWWWWWWWWW   CROAWWWWWWWWWWWW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROAWWWWWWWWWWWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: T'é Faché ? :: Coup de colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser