Le Best off de the Story of the star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Best off de the Story of the star académy

tout sur l'histoire de la star académy avec humour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc

Aller en bas 
+6
missanne
bebe33
ange
nrj51
nathalie
DIGILAP'
10 participants
AuteurMessage
DIGILAP'
Administrateur
Administrateur
DIGILAP'


Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyLun 21 Aoû - 20:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX, EMERAUDE ET LOUP BLANC (MAMAN ET PAPA)

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc53md4

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Mariage14ds1

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Cc55pt3

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeursma8

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Baguesmr0Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Baguesmr0Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Baguesmr0

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeurtourneiw8

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Coeur6rx7

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX, EMERAUDE ET LOUP BLANC (MAMAN ET PAPA)

Grosses bises à vous deux.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://maudetjeremy.actifforum.com
nathalie
Amas stéllaire
Amas stéllaire
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : camphin en pevele (59)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 0:52

coucou à tous les 2
Je vous souhaite un joyeux et heureux anniversaire de mariage et surtout pleins de bonheurs
cheers wink enaccord A bientôt nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nrj51
Galaxie
Galaxie
nrj51


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 64
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 3:02

PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX EMERAUDE ET LOUP BLANC

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Porsheqt1Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Marietm2Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc P289h28un2


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 3:16

bonjour

joyeux et heureux anniversaire de mariage et surtout pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://aliagas.jexiste.fr/phpbb/
bebe33
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile
bebe33


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 9:13

je vous souhaitent un joyeux anniversaire beaucoup de bonheur et de joie
pou flower flower flower flower bye r cette merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 12:26

Félicitations aux jeunes mariés et encore de nombreuses années de ce même bonheur à deux et je vous donne rendez-vous pour vos 50 années de mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 77
Localisation : Saint-Claude (Jura)
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 15:01

Je voudrais bien y arriver aux 50 ans mais maintenant c'est la santé physique qui va commander, mais on va essayer d'en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 15:30

Je n'y pense pas aux 50 ans de mariage mais j'ai signé un contrat avec le bon Dieu jusqu'à l'an 3000 Twisted Evil !Et puis s'il y en a un de nous deux qui meure (Moi ou Diana) Je serai drôlement malheureux ......... affraid

Jycé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
Syndes
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 20:49

joyeux anniversaire de mariage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Administrateur
Loup Blanc


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Saint-Claude ( Jura )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Bonsoir,

De tout coeur merci.
Je ne peux que vous souhaiter le même bonheur que le notre au cours de ces 36 années.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMer 23 Aoû - 13:55

Loup Blanc a écrit:
Bonsoir,

De tout coeur merci.
Je ne peux que vous souhaiter le même bonheur que le notre au cours de ces 36 années.

bye

merci , mon mari et moi ça va faire 30 ans de mariage en octobre prochain (oui je sais je me suis mariée très très jeune Embarassed) que du bonheur et 5 enfants et 2 petits enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMer 23 Aoû - 13:56

Admin a écrit:
Je n'y pense pas aux 50 ans de mariage mais j'ai signé un contrat avec le bon Dieu jusqu'à l'an 3000 Twisted Evil !Et puis s'il y en a un de nous deux qui meure (Moi ou Diana) Je serai drôlement malheureux ......... affraid

Jycé Sleep

je n'ose même pas y penser si un de nous 2 devait partir, à tout prendre je préfèrerais que ce soit moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMer 23 Aoû - 14:24

Tu ne me connais pas encore je pense et je suis même étonné que l'ami Loup Blanc n'ai pas réagi à mon post...... si elle partait avant moi (ce que je ne souhaite pas) je serai plus que trop triste Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Smilies_pleurs014
Revenir en haut Aller en bas
https://la-6-ieme-edition.superforum.fr
missanne
Naine blanche
Naine blanche
missanne


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc EmptyMer 23 Aoû - 14:37

Admin a écrit:
Tu ne me connais pas encore je pense et je suis même étonné que l'ami Loup Blanc n'ai pas réagi à mon post...... si elle partait avant moi (ce que je ne souhaite pas) je serai plus que trop triste Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Smilies_pleurs014

et non on ne se connait pas encore, mais ça va "viendre" comme on dit chez nous...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc   Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 Août : Anniversaire mariage Emeraude et Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Best off de the Story of the star académy  :: Un peu de bla-bla - le coin des pipelettes... :: Les Anniversaires des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser